mercredi 3 octobre 2012

Anna is calling

J-1 chez H&M pour la collection Anna Dello Russo !
Si j'avais travaillé, je n'aurais pas pu y aller, ou du moins, j'aurais dû attendre le samedi, et le samedi, je n'y serai jamais allée (parce que cela ne sert à rien de se déplacer à J+2). Bref je ne travaille pas, donc j'y vais, je suis curieuse de voir la collection en vrai. J'y serai à 10h, je veux absolument un bracelet serpent, le turquoise est mon préféré... Quant au reste, je jugerai sur place. 


Les lunettes avec croco allongés en guise de sourcils, vous aimez ? Le magazine Grazia estampille ladite paire de son logo "killer chic" ("killer bling", non ?), euh comment dire, exit les strass et les crocos, je préfère ma paire de VB, ça oui, c'est "killer chic".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire