samedi 20 octobre 2012

Focus make up #2 : la bb crème...

La bb crème est le nouveau phénomène make-up depuis quelques mois, perso j'avais fait la sourde oreille, persuadée que ce n'était que du pipeau et que mon fond de teint n'allait pas être détrôné de si tôt...

Figurez-vous que la semaine dernière, chez Monop, j'ai retourné ma veste ! Une révélation quoi ?! La bb crème, c'est la crème qu'il me (nous) faut ! 

J'ai essayé la bb crème Gemey Maybelline (environ 10 euros), elle existe en 4 teintes, elle est 8 en 1 (carrément !). J'ai choisi ma teinte en l'essayant sur ma main, et comme je n'étais pas maquillée ce matin-là, j'ai pris le testeur, je me suis postée devant le miroir du corner et je l'ai appliqué sur mon visage (comme à la maison !), elle se fondait idéalement à ma carnation. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai jeté un oeil sur le miroir de ma salle de bain et là... Wahou, j'avais un teint parfait !

De passage à la parapharmacie, j'ai essayé La bb crème La Roche Posay (environ 12 euros), elle existe en 2 teintes (clair et médium), et c'est de la bombe aussi !

J'ai succombé... Il était temps !

Je récapitule la bb crème, c'est LA crème à avoir dans son make-up bag : elle hydrate, floute les imperfections, rehausse le teint, s'ajuste à la carnation, illumine... Bref, elle coche toutes les cases.

Mon top 5 : Gemey Maybelline - La Roche Posay - Erborian - Clinique - L'Oréal - Garnier









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire