mardi 20 novembre 2012

Ma wish list de Noël 12'

Nous les filles, on adore faire des listes... Euh, je ne sais pas vous, mais moi oui je suis très "to do list(s)". Je suis aussi très "wish list" parce que j'adore les cadeaux (réussis, hein !), et comme Noël approche à grands pas, il me paraissait essentiel de vous présenter tous mes "it", ceux que j'aimerai trouver au pied du sapin, de mon beau sapin. Oui, ma liste au final coûte 3 bras (et encore...) et elle est longue comme un bras aussi (je me fais plaisir, hein) ! Mais je dois quand même vous avouer que mon amoureux me fait toujours de beaux cadeaux et ma môman aussi...

J'ai envie de dire que c'est une wish list #1 parce que nous ne sommes que le 20 novembre, et que je peux encore avoir des idées d'ici Noël, alors peut-être il y aura une wish list #2... Wait and see.

Et vous les filles, vous voulez quoi pour Noël ?





Shourouk ! Le collier LA ou le collier vintage bird ! Je le veux ! Parfait pour twister une tenue casual et tellement chic ! Très joli sélection de bijoux Shourouk sur l'e-shop du "Corner".



Ce perfecto Heimstone est une merveille... Long et loose, la coupe parfaite selon moi et puis ce cuir mat, un peu vintage, wahou... Comme le Acne, il est à tomber.



Le Teddy Roseanna, bi matière, le plus looké des Teddy de cette saison !



The parka ! J'adore les parkas, ça tient chaud, j'en ai déjà une noire et là je me laisserai bien tenter par une kaki, traduction : j'aimerais qu'on m'offre une kaki... Après une enquête digne d'une Sherlock Holmes / geekette sur le net (et dans les boutiques parisiennes), je valide la parka Bel Air. La fourrure de la capuche est supra importante et celle-ci n'est pas cheap (parce que oui, comme vous avez pu le remarquer vous-aussi en shoppant de la parka : la parka revêt souvent une fourrure maigre, le cheveux maigre quoi, et ça il n'y a pas moyen !).




La veste que porte Kate Moss dans la campagne Mango ! Un ersatz Isabel Marant à 39,99 euros ! Go, go, go = cadeau petit budget, mais cadeau qui ravira la modeuse que je suis.



No comment ! Les Susanna de Chloé, toutes les filles en rêvent. Et elles sont encore mieux quand elles ont été portées, le cuir se patine, les clous dorés deviennent couleur bronze...




La biker Jimmy Choo, parce que c'est ma préférée du monde entier :-)




La boots Iro bordeaux / burgundy, j'adore ! Bon ok, c'est un peu la copie des Isabel Marant... Mais en moins cher.




De la maille ! Un joli pull bien coupé, bien chaud. Celui-ci, avec ses frangettes, me plairait bien... Chez Joseph.



La besace IM couleur burgundy, assortie aux boots sold out de cette saison. Un peu cow-girl, un peu (beaucoup) pratique la besace, quand on marche beaucoup et qu'on a envie d'avoir les mains libres ! (moi).




Un sac Delphine Delafon ! Tellement chic ! Delphine reçoit dans son atelier, (il suffit d'aller sur son site pour prendre rendez-vous) et vous compose votre sac perso. Vous choisissez votre/vos cuir(s), les gris-gris (franges, plumes...), la couleur de la chaîne... Quelques semaines plus tard, vous avez VOTRE sac, pièce unique. Perso, je choisirez un beau cuir burgundy et je rajouterai des spike, à bon entendeur...





Un kit Wool and The Gang ! J'aimerais savoir tricoter (comme ma tata qui tricote aussi vite que je tape sur mon clavier de Mac), pfffiou, je n'y suis pas encore, mais je me vois bien tricoter une écharpe sur mon canapé les soirées d'hiver.



Et enfin, The Kate Moss Book aux Editions Rizzoli, un livre collector : 8 couvertures dispo, une véritable rétrospective des 20 années de carrière de Kate à travers ses 400 clichés préférés. Culte ! Parce que Kate, on l'aime, on l'adore, c'est une icône, elle est de plus en plus belle, elle est rock, elle est wild. Kate is Kate.

C'est fini pour ma wish list #1... A suivre...