vendredi 9 novembre 2012

My perfect shoe closet !

Comme toutes les filles, je suis une shoes addict, ça peut d'ailleurs tourner à l'obsession quand je bloque sur une paire, comme les Kitty flats de Charlotte Olympia, je fonds, je les veux, je les veux... En parlant de Kitty flats sont sold out depuis quelques semaines, mais rééditées chaque saison. Quand je vois Alexa Chung qui les porte aux pieds, ça m'énerve, parce que Miss Olympia lui a offert et que moi, si je les veux, bah va falloir faire chauffer (brûler ?!) la carte bleue. Alexa, moi aussi je les aurais un jour ! Et puis il fait trop froid pour les porter à Paris ! A suivre, au printemps.

Mes it-shoes sont incontestablement les sneakers et les boots Isabel Marant, j'arpente le pavé parisien avec les Betty et les Dicker depuis longtemps. C'est looké et surtout confortable ! Parce que je prends le métro, je marche, je change de ligne, je marche, j'arrive à Boulogne, je marche encore, exit les escarpins ou boots de 10, je les ai oubliés depuis longtemps ceux-là !
Petit conseil si vous voulez vous en acheter : préférez les cuir car les nubuck vieillissent mal, dans le cas de figure où, comme moi, vous les porteriez souvent.

La Pistol d'Acne est aussi à tomber, avec un talon de 7,5 cm non négligeable, mais rude "à faire" parce que le cuir est très épais, mais canoninissime quand même.

La plus belle biker boots du monde est sans aucun doute la Jimmy Choo, j'en rêve ! Elles sont parfaites (je les veux !).

Quant aux stillettos, une bonne paire de Louboutin de 10, la Pigalle ou la Décolleté, et hop on est bon.

On n'oublie pas non plus les Ugg ! Je suis fan depuis longtemps, pour l'esthétique, on repassera, mais c'est tellement chaud, je ne peux pas vivre sans. La Classic mini est ma préférée, ma fille en porte aussi depuis toute petite (on a les mêmes :)) et là je craque littéralement !