samedi 1 décembre 2012

April, May : opening soon !

Enfiiin April, May ouvre sa boutique dans le marais au 51, rue des Francs Bourgeois. A 2 pas de la rue vieille du temple et de tous les it-shop(s), bref THE place to be.

Des semaines que je vois la vitrine parée d'un "opening soon", ça y est, ouverture programmée le 3 décembre !
Autant vous dire qu'en cette première semaine de décembre, je vais y courir car la collection AW 2012 est dingue, le lookbook déchire quoi !

J'aime beaucoup April, May et déjà depuis quelques années : des jolies pièces rock, féminines, casual aussi, mais toujours avec ce je ne sais quoi qui twiste, qui donne de l'allure.

Je vous ai sélectionné quelques visuels, je complète ma wish list de Noël par la même occasion... Je VEUX la veste à carreaux tartan ! Je VEUX la chemise loose en soie ! Et vous ?











2 commentaires: