samedi 5 janvier 2013

Happy Tiger 2013 ! #kenzo




Avis aux retardataires ! Alerte rouge ! Le sweat tiger est bientôt de retour chez Kenzo pour la collection PE 2013, ouf !

Si vous aussi, vous avez raté THE tiger sweat Kenzo à la rentrée, disparu en moins de 2 des boutiques et autres eshop, ce post est pour vous. 

Les plus chanceuses d'entre nous avait réussi à mettre la main sur ce it-sweat dès l'été 2012, mais pas moi ! Je l'ai souvent admiré en vert sur les blogueuses... Je le voulais, je l'avais raté, je le veux, je l'aurais... Enfin ne sait-on jamais, il pourrait encore disparaître à vitesse folle...

Il revient pour le printemps pour moi dans de nouvelles coupes et couleurs, il y a aussi des tee-shirts, et si vous voulez être wild jusqu'au bout des pieds, les ballerines ! On adore.

J'ai mené l'enquête en me rendant à la boutique aujourd'hui : les sweats seront en vente dans 3 semaines environ, alors hop dans les starting-block !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire