mardi 19 mars 2013

In the (ombré) hair !


Aujourd'hui pour moi c'était changement de cheveux ! Comprenez par là : changement de couleur de cheveux... 

Je portais le fameux tie and dye depuis 1 an et demi et là envie de changement, fuck off le cheveux version bi-goût !

Avec Anthony, mon coloriste et sans doute le meilleur coloriste de Paris (s'il ne l'était pas, je ne lui confierai pas ma longue chevelure - pas de soucis, il assure sévère), on a décidé de déjaunir mes pointes un peu trop tie and dye / étirer certaines mèches dans la longueur pour éclairer / colorer mes racines dans ma couleur mais en version brillante / patiner le tout. Allez hop, c'était parti pour 2 bonnes heures, parce que oui en plus d'avoir les cheveux longs, j'ai aussi beaucoup de masse. Mais j'adore me faire tripoter la tête et le résultat est toujours bluffant...

J'ai les cheveux longs depuis toujours, et même si j'aime les cheveux carré long ou mi long sur certaines filles, je serai incapable de sacrifier ma chevelure - longue tu es, longue tu resteras, encore pour quelques années...

Après rinçage, je suis passée au coiffage avec Diego (mon coiffeur adoré depuis 10 ans), je ne suis pas fan des brushings raides, mais plutôt dingue de l'ondulation un peu wild...

Le résultat est là, je vous promets un jour vous me verrez de face ! Ahahah :)









4 commentaires:

  1. Je pense que c'est la première fois que je vois tes cheveux et je suis impressionnée ! Ils sont superbes et ce ombré est vraiment réussi !!! Tu l'as compris, j'adore ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manal ! Tu as l'air aussi bien gâté niveau chevelure ;) je t'embrasse !

      Supprimer