jeudi 11 avril 2013

Ma it-list de ballerines !

Non mais allo quoi, Dimanche il fait 20 degrés à Paris ?! Il faut avouer qu'on n'y croyait plus à l'arrivée du printemps, youhou ! J-3 le soleil sur ta peau, Happy Day !

Jusqu'ici, perso, je n'ai pas shoppé de pièces Printemps-Eté, à quoi bon avec ce froid ?! Mais là, tout de suite quand Madame Météo m'annonce que Dimanche, c'est le printemps, ça me donne envie de faire du shopping, de faire chauffer la carte bleue.

Bon alors, on ne va pas faire péter les nus-pieds tout de suite, sauf si vous avez rendez-vous demain pour une pédi rouge coquelicot ou rose néon, ce qui n'est pas mon cas. La bonne alternative, un peu nus-pieds et un peu fermée quand même, c'est la ballerine pardi ! (le mot "pardi", je vous l'accorde c'est totally old school, mais j'assume, je trouve que ma phrase est mieux finie comme ça).

Je suis tombée amoureuse de la Marc by Marc en version perforée - doré glitter. Je n'ai jamais eu de mouse flats Marc by Marc, la version vernis noire vue, revue, méga-revue, ne m'a jamais séduite (overdose totale) - mais depuis que la collection s'est étoffée de modèles plus singuliers (fluo, glitter, ajourée, caoutchouc...), elles sont carrément hot !

so lovely !


gros crush pour la rose néon aussi !




Et chez Anniel, il y a THE paire jaune fluo !!! J'adOoOoOoOore ! Je veux ! Ah la la, celles-là elles ne vont pas tarder à être adder dans mon shopping bag sur MonShowroom.
Pour info, je suis complètement addict au jaune néon (tops, vernis, escarpins, bracelets... TOUT), sur peau hâlée obligatoire.

i love you !


Happy week-end sous le soleil
 ^_^

2 commentaires:

  1. Je me cherche en ce moment (encore et toujours) des pièces jaunes... Je veux du jaune dans mon dressing, pochette, escarpins à bout pointu, jupe crayon... Bref, que du jaune ! Alors tes dernières ballerines, je dis carrément OUI ^_^
    Bisous et merci pour cette jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil Manal, vive le jaune, ça nous fait du bien au moral ;) On adooore ! Bises

      Supprimer