lundi 22 avril 2013

Summer it-shoes

Je suis une "shoes addict" comme toutes les filles, non ?! Et c'est vrai, qu'on a tellement porté nos boots avec cet hiver interminable, que là, maintenant, tout de suite, on rêve devant des sandales les plus hot de l'été 2013, et il y a le choix !

Bon ok, ma Summer it-list vaut quelques milliers d'euros (bah oui, ça va vite avec les chaussures ;)), de 200 euros pour les K-Jacques à plus de 500 euros pour les Gianvito Rossi, au secours, ça donne chaud... mais ça donne envie aussi ! Promis la prochaine fois, je vous ferez cette liste version abordable.
Que voulez-vous, les filles aiment les belles chaussures et n'en ont jamais assez...

Après, si on a la patiente, on attends les soldes (oui, c'est quand même dans 2 mois...) et on les shoppe à  presque moitié prix... Je vais le faire pour les sandales Miu Miu que je trouve carrément irrésistibles et les Louboutin, une tuerie !

Je dois vous avouer que j'adore les chaussures, mais qu'au final, une fois dans le sud pour y passer l'été, je suis très Havaianas ! Ah et les K-Jacques aussi parce que je suis née pas très loin de St Tropez et que K-Jacques y est une institution, vous savez que Kate Moss adore les K-Jacques ? Moi aussi !

Bonne semaine !

Loubout'
Gucci - le jaune néon, mon addiction...
Jimmy Choo - nude
Stella McCartney
Stella McCartney
Gianvito Rossi
Marni
Miu Miu
Miu Miu
K Jacques - must have

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire