vendredi 31 mai 2013

Pineapple

Dernier jour de mai et on espère quoi pour juin ?! Qu'il soit hot, hot, hot ! J'entends par là de ranger définitivement le manteau parce qu'on ne l'a jamais autant porté que cette année, on en a marre, on n'en peut plus ! 

Il pleuvait des seaux d'eau à Paris hier, bah ça ne m'étonne pas que la vente de chocolat ait augmenté de 4% ce mois-ci, on préfère se gaver de Kinder sur le canap (en matant les 2 saisons de Revenge pour ma part - 44 épisodes en 2 semaines, ma passion du mois de mai) que de se rafraîchir d'un sorbet citron... 

Tout ça pour dire que les petons dehors, les nus-pieds, le tee-shirt ananas et les lunettes de soleil ne sont pas si loin (demain, il paraît !), en juin fais toi du bien.

Ma dernière acquisition, hors ventes privées, est un tee-shirt ananas. Je le voulais tellement que je l'ai payé plein pot mi mai... Vous savez quoi, j'ai bien fait car pour les VP mercredi, il n'y était plus en taille 1, et toc.

Il me fallait un tee-shirt Ananas - initialement créé par Stella McCartney en 2001 pour Chloé, il est cultissime et a été réédité cette saison - enquête... Il a suffit d'une émission télé, un vendredi soir, pour découvrir le mien. Axelle Lafont le portait, total crush ! Et ce n'était pas le Chloé (tant mieux pour mon porte monnaie, ahahah !)...

Les Prairies de Paris - marque que j'affectionne particulièrement, mais que j'avais oublié ces derniers mois, damned ! J'y suis allée direct - la collection ss 2013 est remplie de jolies pièces - et je l'ai trouvé, hop, embarqué. Il y a des fois où on n'a pas la patience d'attendre les ventes privées, même à 15 jours de la date. 

Il est bio, graphique et surtout easy cool.

Je l'adore, cela dit, il y a plusieurs modèles à shopper en ce moment et pour tous les prix. Et vous les filles, vous avez un tee-shirt ananas ?!



 Chloé

 ASOS



H&M






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire