mardi 25 juin 2013

Happy sales !

On y est, plus que quelques heures avant le lancement des soldes ss2013 ! Je ne travaille pas demain et ça tombe plutôt très bien... Je suis intermittente, il y a des bons côtés, du moins en 2013 parce qu'en 2012 je bossais. Mais croyez-moi ou pas, j'avais réussi à instaurer la matinée soldes off il y a quelques années quand j'étais en CDI ! Pendant 6 ans, les filles de la boite avaient droit d'arriver à 14h le jour des soldes (avec les bras remplis de paquets !), grâce à moi.

Alors quel est le programme ? Le mien, je l'ai noté dans mon Iphone, histoire de ne rien oublier. Je vais pas mal shopper pour ma fille en fait. Je me suis déjà bien fait plaisir pendant les ventes presse et privées.

Demain matin, direction le 11ème, rue de Charonne, chez Little French Trotters pour faire la razzia sur Bobo Choses, ma marque préférée pour les kids. Passage aussi chez Maison Scotch dans la même rue pour embarquer un nouveau pantalon en soie et chez Bel Air pour leurs débardeurs parfaits. 

Si vous avez la carte printemps, vous avez dû vous-aussi, recevoir ce mail disant qu'entre 8 et 13h, les articles soldés sont tous à -50% ! Ok, ça va être la guerre, mais ça vaut le coup, non ?!

Après, ce sera direction St Germain, chez Louis Louise & Talc pour ma fille et Brand Bazar pour moi (vous avez remarqué, je ne m'oublie pas, même si je privilégie ma princesse).

Puis retour dans mon quartier à Etienne Marcel pour aller chez Princesse Tam Tam, Les Petits Hauts, Petit Bateau...

Vous l'aurez compris, la journée va être bien remplie. Je pars dimanche en vacances dans le sud, vous n'imaginez même pas comment je saute au plafond et comme je suis contente de quitter Paris et son temps tout pourri !

Happy sales à toutes les filles ! Enjoy :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire