mardi 11 juin 2013

Wanted ! Les espadrilles Chanel

En été, je suis plutôt Havaïanas et pas du tout espadrilles... Quand je suis dans le sud l'été, je marche pieds nus chez moi, je mets mes Havaïanas pour aller à la plage et je porte des KJacques pour sortir, du plat, du plat, encore du plat et une petite compensée de 10 de temps en temps tout de même...

Qui aurait dit qu'un jour je tomberai en pâmoison devant des espadrilles ?! Personne ! Oui mais pas n'importe quelle espadrille, la Chanel.

A Paris, ça s'affole pour la shopper... J'étais sceptique, j'en entendais parler, mais je faisais ma forte tête : "Des espadrilles Chanel ? Euh non, pas pour moi".

Mais voila, aujourd'hui dans la rue de Tournon, je les ai croisées aux pieds d'une modeuse... Et comment vous dire ?! 
Elles étaient parfaites, easy cool, ultra lookées avec leur gros logo !!! 

Bah oui, j'ai changé d'avis fissa, je les veux ! C'est comme ça les filles... bourrées de paradoxes :) et ça peut aussi claquer 220 euros dans des espadrilles.

Elles existent dans plusieurs déclinaisons : cuir, cuir bicolore, cuir perforé, tissu, tissu bicolore, denim...

Mais la difficulté... parce qu'il y a une difficulté de taille (autrement c'est pas drôle), elles sont sold out ! Je n'ai pas dit mon dernier mot... Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon enquête et de mon éventuelle acquisition de ces petites merveilles, objet de désir (désiiiiir même) du moment.

Et vous les filles, vous les avez vues portées ? Vous en pensez quoi ?!





Verdict 
Je ne les ai pas trouvées :( Nice, Monaco, St Tropez... - sachant qu'en plus, elles taillent petits et qu'il faut prendre une pointure en +, pour info, il restait du 37 à St Tropez et à Nice (=36). Elles seront de nouveau en vente en novembre pour la collection croisière... Arghhh !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire