lundi 22 juillet 2013

Summer look #1

Je suis dans le Sud de la France depuis 3 semaines : la famille, les amis, le soleil, la mer et les cigales...
Bonheur parfait, tout est là ! J'ai profité de la venue de mon amie Belinda début juillet pour lui faire shooter mes premiers looks, oui je sais il était temps... Et vous avez quoi ?! C'est pas si facile de taper la pose en mode blog ! 

Ici, il fait très chaud, on est bien que dans l'eau... Côté look, outre le maillot, porté les 3/4 du temps, je porte aussi ma cultissime jupe en jean assortie d'un débardeur (j'en ai de toutes les couleurs, débardeur addict, c'est moi !), mais pas que...

Je vous épargne le look plage, toutes les filles portent des minis ou des shorts en jean, n'est-ce pas ?!

Mon premier "Summer Look" est une tenue easy cool pour le soir. 



Je suis addict des pantalons fluides Maison Scotch, je vous en avais déjà parlé ici, je les ai découverts en mai, je les voulais tous ! Celui-ci, je l'ai shoppé en vente presse à 40 euros (c'est un proto), imaginez ma joie quand je l'ai trouvé, seul, au bout d'un portant ! C'est comme un jean, carrot pant, léger, imprimé tye and dye ou bleached si vous préférez, tellement agréable à porter.

Il est encore disponible à -50% sur Brand Bazar.

Le tee-shirt, c'est un Sonia tagué "Hey baby", piqué à ma maman, hyper léger, shoppé en soldes l'année dernière.

Mon sac, le Hip de Balenciaga, mon sac chaque été, tellement pratique.




Mon vernis de l'été : le Bottle Service d'Essie, je ne le quitte plus.

Pas de make-up, rien de mieux que la peau nue en été, juste une touche de mascara et du Carmex, ça donne une bouche pulpy.



Souliers compensés : Miu Miu 


Bagues : Maxi Oui Dior 


Allez je retourne dans l'eau, c'est la canicule ! Happy holiday, enjoy the sun !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire