lundi 26 août 2013

Summer Look #7

Aujourd'hui, je vous présente mon pantalon doudou / chill out / easy cool et vert, j'affectionne tout particulièrement cette couleur en été comme en hiver. Je suis "Madame pantalon", mais à vrai dire, il ne me tarde pas du tout d'enfiler mon jean une fois rentrée à Paris... Je n'en ai même pas pris un pour l'été, soit un total de 60 jours de rehab without any jean ! Et rien que l'idée de me glisser dans un slim me donne des bouffées de chaleur :) 

Ce petit vert noué à la taille est un Scarlet Roos qui coûte 3 fois rien. Un débardeur coloré (ou non) et hop, l'outfit fait la blague. 

Cette pochette Bash estampillée d'un "don't overthink, just let it go !" rose néon est juste parfaite pour embarquer iPhone, porte monnaie, clés et clopes. Je l'ai reçu en cadeau à la boutique en juin pour l'achat de mon débardeur dos nu adoré de l'été que vous avez découvert ici. Bref, le cadeau promo pratique et joli qui fait plaisir.

Le collier Shourouk, vous le connaissez toutes, il est aussi joli sur la peau nue que sur un gros pull ! Et les bracelets, on les collectionne, on les accumule sur nos bras bronzés, c'est la summer touch indispensable, on va même les garder à la rentrée, pour faire durer l'été indien ?!


Pantalon Scarlett Roos / débardeur Bel Air / nus-pieds K Jacques 





Bracelets Hermès / Gas Bijoux / bague Dior Joaillerie


 Collier LA Shourouk


Stay tuned les girls !

Photos : @anouchka_prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire