samedi 3 août 2013

Summer Look Tattoo #BernardForever

Parmi les accessoires indispensables de l'été, il y a les bracelets Hipanema, la pochette boho, les nus pieds, et cette année, les tatouages Bernard Forever !

Est-ce que vous connaissez Bernard ? Il est sans doute le meilleur tatoueur (éphémère) de sa génération. Un site ludique, un phrasé bien à lui et des planches tattoo à tomber. J'ai découvert Bernard Forever fin 2012 et je l'ai gardé dans un coin de ma tête, je veux ces tattoos pour l'été ! 

J'adore les avant-bras ultra tatoués, j'ai 2 vrais tattoos (le prénom de ma fille et une ancre sur le poignet), je songe sérieusement à en faire d'autres... Quand j'ai reçu les planches, j'étais folle, alors j'ai découpé dans tous les sens pour me faire les avant-bras de mes rêves !!!

J'adore les ancres, les flèches, les diamants, les mots... Je compile mes tattoos préférés dans mon board Pinterest et les planches Bernard Forever en font parties.

Ces tatouages sont très réalistes pour des "fake", le trait est fin, une fois appliqués sur la peau, ils se confondent avec des vrais, j'adore. Ils tiennent plutôt bien, même après une douche (bon ok je n'ai pas trop frotté mes avant-bras, histoire de faire durer le plaisir...). Ils sont du plus bel effet ! Je regrette même qu'ils soient éphémères !

Ma fille, fan des tatouages Malabar, a craqué sur Bernard, elle m'a dit "je veux les garder toujours" (telle mère, telle fille !).









Mes planches préférées : La vie est belle + Oh l'Amour, le retour + La musique dans la peau + Angle mort

I love Bernard Forever
http://www.bernardforever.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire