mardi 22 octobre 2013

Ma wish list chez American Vintage

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la collection fall-winter 13' 14' d'American Vintage.

American Vintage, tout le monde connaît, la marque met en avant les basiques re-visités dans des matières très agréables et chaque saison, dans une palette riche en couleurs. 

Quand il n'y avait pas encore de boutiques à Paris il y a quelques années, je me souviens que je passais du temps sur leur eshop, je commandais des tee-shirts, leurs fameux débardeurs seconde peau ou encore des tuniques (qui étaient juste parfaites quand j'étais enceinte), bref je trouvais toujours mon bonheur.

Puis je suis passée à autre chose (ça c'est tout moi - obsessionnelle un temps et hop je tourne la page !).

En septembre, je suis rentrée dans la boutique, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas traîné mes boots. 

Surprise, belle surprise même, la collection m'a totalement séduite. Ma CB a un peu flambée (mais pour la bonne cause), j'adore les coupes casual & graphiques, les matières (leur maille & leur sweat), les zips qui sont un peu sur toutes leurs pièces cette saison et leurs print arty du plus bel effet.

Evidemment, je n'ai pas pu tout embarquer hein ! Mais j'ai mis la main sur une veste terrible avec des zips à la Rick Owens et un sweat canon (à zip aussi), je les adore !

Petit tour d'horizon sur leur sublime collection à travers mes pièces préférés... American Vintage, c'est un peu le vestiaire idéal, à mixer avec nos jeans, nos tee-shirts à messages ou un gros bijou pour attirer l'oeil. Je vous recommande d'aller y faire un tour, vous ne ressortirez pas les mains vides !




Photos lookbook Am Vintage, merci Manon @DressCode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire