mercredi 15 janvier 2014

L'espadrille Chanel vs la mule Isabel Marant

Je suis de retour ! 1er article cru 2014, youhou ! (Il était temps ?!)

Non, je ne vous parlerai pas des soldes ! Bizarrement, j'ai été très raisonnable : 2 pulls tout doux chez American Vintage. En revanche, je me suis éclatée (c'est le mot) pour ma fille ! Smallable, Wowo, Bonpoint, Zara… Une razzia à -50% pour ma princesse ^_^

Constat du jour : il fait froid, il fait même un temps pourri, on peut le dire ! C'est pour ça que j'ai décidé de vous parler "sandales", je sais il n'y a aucune logique… Mais le fait de penser que bientôt (c'est une histoire de semaines mois) on pourra marcher nu-pieds, ça me réchauffe le coeur ! Pas vous ?

L'espadrille Chanel, la fameuse, "the one & only" est de retour en boutique, collection cruise 2014. Comme l'année dernière, on la trouve en cuir uni, bicolore, en denim ou en toile, le tout c'est de la choisir et d'avoir le porte-monnaie en conséquence ! Va falloir shopper rapide, parce qu'elle a une durée de vie très limitée - en janvier, je vous l'accorde, le stock est encore correct.

L'année dernière, j'avais mené l'enquête jusqu'à Monaco, mais elle était déjà sold out au printemps… Je les avais croisées aux pieds des fashionistas parisiennes et oui je dois l'avouer, j'étais verte de jalousie… Arghhh !

J'ai aussi découvert sur net-à-porter une mule façon Birkenstock de luxe Isabel Marant. Pas mal du tout, confort max, elles me font de l'oeil celles-là aussi !
J'ai été addict des Birkenstock il y a des années… Elles sont revenues en force sur le devant de la scène mode en été 2012 et 2013, mais je n'ai pas succombé... 
Je dois l'admettre, la mule IM n'est pas hyper féminine, mais easy cool, ça oui ! Je pense que si je les essaye, je ne les quitte plus.
A suivre !

Et petite info "soldes" non négligeable, l'eshop Roseanna est à -50% depuis hier ! Par exemple, la veste Iggy Magnolia soldé 215 au lieu de 430 euros, les tailles sont dispos !!! Enjoy ;)

Je reviens vite, promis, je me rachète une conduite, à partir de maintenant je redeviens régulière sur mon blog, ahahahah ! Bisous les filles !