vendredi 7 février 2014

Coolab Roseanna x Monoprix

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore traîner au Monop ! Primo, depuis que l'enseigne distribue Essie, c'est devenu mon fournisseur officiel de vernis à ongles et dieu sait que j'adore me vernir les ongles ! J'aime leur rayon beauté, leur rayon kid et leurs collaborations mode…

Justement… Figurez-vous que Roseanna lance une collaboration capsule spécial printemps pour Monop, c'est sans doute LA coolab la plus attendue de la nouvelle saison !

J'adore Roseanna et je crois que je ne suis pas la seule ! A la rentrée de septembre, j'ai pu shopper la it-veste Romy Tippee (très vite sold out pour la petite histoire) et je suis tellement heureuse de l'avoir, sa coupe est parfaite (bon ok, en ce moment elle ne sort pas de mon placard… Il fait un froid de canard et d'ailleurs j'en ai marre d'avoir comme uniforme unique ma parka fourrée…).

Revenons à Monop… Roseanna nous réserve une collection complète incluant leurs pièces et imprimés emblématiques, du prêt à porter mais aussi de la lingerie (tellement jolie et raffinée !) : chemise liberty, pantalon printé, sweat texturé, veste… Leur teddy fait aussi partie de l'aventure ! Pour les prix, le maxi c'est 80 euros. Bref on a hâte non ?!

Rendez-vous le 1er avril chez notre ami Monop, va falloir y aller fissa, hein, parce que toutes les modeuses seront de la fête !

Bon week end les girls ! (Devinez quoi ? il pleut dehors au moment où je vous parle… Oh comme c'est dommage ! Je dois vous avouer que j'en ai marre / marre / marre de l'hiver, je rêve de plage et de soleil sur ma peau… Arghhh)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire