dimanche 16 mars 2014

Happy home !

Après une absence impardonnable de 3 semaines (au moins), je reviens parmi vous… C'est quoi l'excuse (oui parce que quand on est absente, il faut donner une excuse !) ?! Des vacances dans le sud (^_^), un tournage d'une semaine à Marseille, un retour à Paris depuis 1 semaine jour pour jour, des journées bien remplies en montage… Et la nuit alors ?! 
Bref, i'm back.

J'avais envie de vous parler déco et plus particulièrement d'une marque danoise pour laquelle j'ai littéralement craqué, Bloomingville.

Je suis totalement addict de design scandinave, c'est simple j'aime tout, et particulièrement les pieds compas, que ce soit pour les commodes ou pour les tables, j'en fais une obsession ! 

Mon obsession, c'est aussi mon board "Happy home" sur Pinterest, 2757 épingles à l'heure où je vous parle !

Pour la petite histoire, je suis à la recherche d'une table à manger depuis un an environ, j'ai vendu mon ancienne sur ebay très vite (plus vite que je ne l'aurais cru) et je me suis retrouvée sans table… Je vous rassure, j'ai une cuisine ouverte avec un bar où on peut dîner sans problème. 

J'en ai cherché des tables… Ma préférée, la dublin du designer Vincent Sheppard, coûtait et coûte toujours 1200 euros, beaucoup trop cher ! Alors j'ai laissé tomber et on a bien vécu sans table ^_^ !

Il y a quelques mois, j'ai acheté des petits bols trop jolis de la marque Bloomingville (leur vaisselle est à tomber). Et en ce début 2014, j'ai l'idée de checker la marque sur google pour voir d'autres petits bols, voire même des assiettes et là je découvre une collection hyper complète avec de la vaisselle, de la déco et même des meubles !

Et devinez quoi ?! J'ai enfin trouvé ma table (youhou !), elle est grise bleached et surtout elle a des pieds compas !  
Le meilleur distributeur de la marque Bloomingville est decoclico avec un bon nombre de références et tout un tas de jolies choses, outre la table j'enchaînerai bien une commande longue comme le bras (fauteuil en rotin, suspension, vaisselle…), ahahah !

Petite sélection pour vous faire découvrir Bloomingville… Enjoy !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire