samedi 22 mars 2014

Oh my sneakers !

Et si la basket devenait le nouvel escarpin ?!

Karl Lagerfeld a bousculé les codes en faisant défiler ses mannequins en sneakers #chanelsupermarket pour la collection AH 2014/15, avec en chef de file Cara Delevingne et ses baskets en tweed. Wooo !

Toutes à plat !

Perso, ça fait bien longtemps que j'ai lâché les escarpins ! Je suis adepte des compensées, des bottines à talons moyens comme les pistols d'Acne ou les Dicker d'IM et depuis quelques mois des baskets.

Parce que la basket peut être chic, avec un slim, une veste oversize et du rouge à lèvres rouge.
Porter des baskets, ça ne veut pas dire oublier sa féminité, bien au contraire ! Sexy with my sneakers !

J'ai commencé avec des Van's léo. Au début, je les portais de temps en temps et aujourd'hui je me surprends à opter pour elles plusieurs matins par semaine… C'est peut-être une phase, une "sneakers mood", mais c'est tellement pratique de marcher en baskets à Paris !

Trotter sur les pavés, dans les couloirs du métro, courir pour attraper le bus, c'est bien plus facile en sneakers et ça fait gagner du temps ! (oui, parce que je suis en retard tous les matins - jamais à l'heure, heureusement que dans mon métier on est free style niveau horaire ^_^)

Je vais sûrement jeter mon dévolu sur les running Nike Roshe, j'adore les New Balance et leur côté "vintage", gros crush pour les Nike x APC et enfin "the one and only" Stan Smith ! Quel dilemme !

Et vos les filles, c'est quoi vos sneakers ?!

Ma sélection via Pinterest !

Nike x APC







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire