vendredi 2 mai 2014

Summer bags !

On veut toute un sac d'été, facile à vivre, qu'on peut traîner à la plage comme au café, exit le cuir, l'été on veut un grand cabas pour mettre tout notre bordel de fille.

L'été dernier, j'étais "pochette", la pochette il n'y a pas à dire ça donne du style même avec une tenue hyper casual. 
Cette année je veux un cabas, type Vanessa Bruno pour la forme, mais pitié pas un Vanessa Bruno,  beaucoup trop commun. Je me suis donc lancée à la recherche du fourre-tout idéal version "summertime".

Il y a quelques semaines, je reçois la newsletter de "Brand Bazar", une boutique multi-marque parisienne avec toujours une belle sélection de it-pièces. C'est là que je découvre la marque Star Mela. 
Jamais entendu parlé avant, mais je repère illico des tuniques de plage complètement dingues, je me dis qu'il faut que je les garde en tête au moment venu. Il y a aussi un joli cabas, mais pas de coup de foudre.

Cette semaine, je repense à tout ça et je me dis que cette fameuse marque doit sûrement avoir son propre eshop et que ça mérite une enquête plus poussée ;) Ni une, ni deux, je me retrouve sur leur site officiel.
Et là… Wooo ! Des tuniques, oui, à foison. Mais surtout des cabas de toute beauté en toile de jute, estampillés "made in india", avec des prints colorés et même un pompon en prime ^_^ !
Star Mela, une bien jolie découverte ! 

Du coup, je ne sais pas choisir, entre "Taj Mahal" et "basmati", mon coeur balance !
Je vous laisse apprécier.
La marque est anglaise, mais livraison "all over the world" pour quelques livres de plus !
Pour info, les prix sont corrects, environ 70 euros.

Comme vous pourrez le remarquer, je bloque carrément sur l'été. Bah oui, j'ai tellement hâte, même si à Paris, on n'y est pas du tout, ça fait du bien de se dire que c'est pour bientôt !