vendredi 1 mai 2015

BO summer

Hello may !

La belle saison va commencer (viens vite !), sans doute ma préférée, je voudrais passer ma vie entre mai et septembre, forever... 
En tant que fille du sud, on ne se refait pas ! Bon, c'est sûr qu'à Paris, ce n'est pas la même histoire, la preuve, de la pluie toute la journée aujourd'hui, mais le soleil ne saurait tarder, n'est-ce pas ?!

Quand il commence à faire beau, j'aime porter des bijoux, des bracelets en pagaille, des BO et du vernis couleur pastèque ^_^

Quand j'étais ado, je n'ai pas dérogé à la règle de me faire percer les oreilles, comme toutes les filles finalement. 1, 2, 3, 4, 5 et même un petit anneau dans le cartilage. Puis j'ai tout enlevé pour porter des BO par paire, tout simplement, l'été surtout. 

Mes préférés sont de toute évidence les merveilleuses BO de chez Gas, dorées, colorées, perlées, coquillages en prime pour ma paire achetée l'été dernier.

L'hiver, je n'en porte pas, quand je les sors de ma boîte à bijoux, ça veut dire que ma peau est hâlée, mes pointes de cheveux décolorées, que je suis accessoirement dans le sud, summertime here i am !!!

Aujourd'hui, changement de cap, je veux porter des minis BO x 5, oui, oui partout ! Et c'est plutôt facile, que ce soit BO version chic, ou BO version cheap, le choix est complètement dingue.

Cerise sur le gâteau, mes oreilles, qui pourtant n'ont plus portées 5 BO depuis très longtemps sont toujours percées, j'ai fait la tentative il y a quelques jours !

Petite sélection de minis BO à tomber, c'est simple je les veux toutes !

Minis créoles et clous d'oreille poire "cry me a river", Stone Paris
Dent de requin "pink sand lagoon", Pascale Monvoisin
Dessous d'oreille perles turquoises, Zara