samedi 15 août 2015

Summer Look : ma petite robe liberty de Porquerolles

Porquerolles : la vie est douce et ensoleillée sur l'île, on va à la plage en vélo, on pédale au son des cigales, on rejoint des plages paradisiaques aux eaux turquoises, on mange des glaces chez Cocofrio, on joue à la pétanque en début de soirée sur la place du village, on boit l'apéro avec pour décor d'incroyables couchers de soleil, on marche pieds nus dans les rues, bref la belle vie - celle que j'aimerais avoir toute l'année !

Et sur l'île, il y a une boutique qui compile des petites merveilles de bijoux, de robes, de tuniques, de maillots aux tissus Batik, de foutas, de plaids colorés... J'y trouve toujours mon bonheur, c'est dans ce petit repère que j'ai déniché cette petite robe au print liberty.

Let's see pics from Porquerolles !
#PorquerollesForever








Robe Des Isles... Porquerolles - Ceinture Maje - Bracelets colombiens @Des Isles - Sac tissu Ba&sh
Anouchka : robe tunique Bobo Choses




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire