dimanche 16 février 2014

Arm tattoo !

Comme une envie d'aller faire un tour chez le tatoueur et réitérer l'expérience...

J'ai 2 micros tattoos (petite joueuse ^_^) : le prénom de ma fille sur l'intérieur de mon avant-bras et une ancre marine au poignet… Je voue une passion aux bras tatoués et plus particulièrement aux avant-bras tatoués.

La fille du sud que je suis se laisserais bien tenter par un joli palmier sur l'avant bras… Une couronne de laurier, des mots et deux diamants (rien que ça !)… J'ai vécu l'expérience des avant bras tatoués cet été avec mes tattoos temporaires Bernard Forever et j'ai adoré !!! Vous pouvez relire l'article ici.

Bref, vous l'aurais compris, le fameux "arm tattoo" me trotte dans la tête. En attendant, j'épingle mes préférés sur mon mood board Pinterest !

La première photo est ma préférée. I love it !

Passage à l'acte ou pas ?! Je vous tiendrai au courant, photos à l'appui.
Je reviens vite avec un post mode parce que je suis enfin en vacances à partir de jeudi, youhouhou !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire